Qui est le plus jeune buteur de l’équipe de France?

Qui sont les plus jeunes buteurs de l’histoire de l’Équipe de France ? 17 ans et onze mois : Le Rennais Eduardo Camavinga est devenu le plus jeune buteur des Bleus de l’après-guerre. À ses côtés, on retrouve des joueurs comme Benzema, Stopyra et bien sûr, Kylian Mbappé.

Quel est le plus jeune buteur français ?

Ce mardi soir, l’attaquant du Stade Rennais Georginio Rutter est devenu, à 18 ans et 232 jours, le plus jeune buteur français en Ligue des champions grâce à son penalty inscrit en fin de match face au Séville FC (1-3), depuis Kylian Mbappé.

Est-ce que Giroud a marqué plus de but que Platini ?

En inscrivant ses 41e et 42e buts sous les couleurs tricolores, Olivier Giroud a officiellement dépassé le nombre de buts marqués par Michel Platini en équipe de France.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Qui est le joueur de foot le plus riche du monde?

Quel est le joueur qui a plus de sélections en équipe de France ?

Joueur

Rang Joueur Sélections
1 Lilian Thuram 142
2 Thierry Henry 123
Hugo Lloris 123
4 Marcel Desailly 116

Quelle est la plus grosse défaite de l’équipe de France de football ?

Équipe de France de football

Premier match 1er mai 1904 (3-3, Belgique)
Plus large victoire 10-0, Azerbaïdjan ( 6 septembre 1995 )
Plus large défaite 1-17, Danemark ( 22 octobre 1908 )

Qui est le plus jeune buteur ?

1 – Eduardo Camavinga, 17 ans et 11 mois

Le milieu de terrain rennais, titularisé pour la première fois avec les Bleus au soir de sa seconde sélection, est devancé dans ce classement record par Maurice Gastiger, buteur à 17 ans et 5 mois, le 8 mars 1914 contre la Suisse (2-2), également le jour de sa deuxième cape.

Quel est le plus jeune joueur de foot ?

Youssoufa Moukoko est devenu ce mardi à 16 ans et 18 jours le plus jeune joueur de l’histoire à prendre part à un match de la Ligue des champions.

Quel est le joueur français qui a marqué le plus de but dans une Coupe du monde ?

L’Allemand Miroslav Klose est le meilleur buteur de l’Histoire de la Coupe du monde avec 16 buts tandis que le Français Just Fontaine est quant à lui le meilleur buteur en une seule phase finale avec 13 buts.

Quel est le joueur qui a marqué plus de coup franc ?

Juninho a inscrit 44 des 100 buts qu’il a inscrits pour Lyon sur coup franc. Dans toute sa carrière, il en a marqué un total de 77. C’est le joueur qui a marqué le plus de buts sur coups francs dans l’histoire du football.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle appli pour musculation?

Qui est le meilleur buteur en Ligue 1 ?

Buteurs Ligue 1 Uber Eats

# Joueur Min.
1 K. Mbappé 2389
2 M. Depay 2932
W. Ben Yedder 2624
4 K. Volland 2781

Quel est le joueur le plus capé ?

Juventus. Alessandro Del Piero est à la fois le joueur le plus capé de la Vieille Dame (705 rencontres), mais aussi son meilleur buteur (289 réalisations). Marseille. Steve Mandanda a joué 580 rencontres pour l’OM, un record qui ne cesse de s’améliorer, puisque le gardien est toujours au club.

Qui a le plus de sélection en Equipe nationale ?

Le sportif le plus sélectionné de tous les temps hommes-femmes confondus est l’Américaine Kristine Lilly, à 354 reprises. Le footballeur le plus sélectionné est Soh Chin Ann avec le Malaisie, il totalise 224 sélections.

C’est quoi un joueur cape ?

Se dit d’un sportif sélectionné en équipe nationale : Le joueur le plus capé du XV de France.

Quel est le plus gros score dans un match de football ?

Le match de football entre l’AS Adema au SO de l’Emyrne, deux clubs rivaux d’Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l’Emyrne perdant volontairement le match en signe de protestation …

Qui a marqué le plus de but en un match ?

En match international entre équipes A, Archie Thompson devient le détenteur du record mondial de buts marqués en un seul match (13), record auparavant co-détenu par les 10 buts du Danois Sophus Nielsen (17 à 1 contre la France en 1908) et les 10 buts de l’Allemand Gottfried Fuchs (16 à 0 contre la Russie en 1912).

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Comment faire pour ne pas toper une balle au golf?

Quel est le prochain match de l’équipe de France de football ?

Mardi 15 juin 2021 : France – Allemagne, 21h à l’Allianz Arena de Munich. Samedi 19 juin 2021 : Hongrie – France, 15h à la Puskas Arena de Budapest. Mercredi 23 juin 2021 : Portugal – France, 21h à la Puskas Arena de Budapest.

Tout sur le sport