Question fréquente: Comment retrouver un numéro de licence de tennis?

Votre numéro de licencié reste identique tout au long de votre carrière de licencié ! Ainsi, même si vous faites une pause de plusieurs années, lorsque vous reprenez, dans le même club ou non, ce club peut vous retrouver grâce à ce numéro. Sur la page d’accueil de l’application, une fois connecté.

Comment retrouver son numéro de licence de golf ?

Le dernier numéro de licence sera rappelé dans la zone de saisie après déconnexion Il vous suffit alors de saisir un autre numéro de licence avec son mot de passe pour accéder à un autre espace licencié.

Comment retrouver une ancienne licence de foot ?

Pour rechercher des licenciés pour la saison en cours, veuillez vous reporter à la rubrique Licenciés FFFT. Vous pouvez faire une recherche en choisissant une ligue et un club. Vous pouvez également faire la recherche en saisissant dans la zone de texte un nom, une partie d’un nom, ou un numéro de licence.

Comment retrouver son identifiant FFT ?

Si vous avez oublié votre identifiant également, dans la page connexion cliquez sur le lien « identifiant oublié ». Renseignez alors votre civilité, nom, prénom et date de naissance. Ces deux actions peuvent également être réalisées sur notre site à l’adresse suivante : https://tenup.fft.fr/user/password.

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Pourquoi la pratique du sport ou d'une activité physique est bonne pour la santé?

Où trouver mon classement de tennis ?

Pour savoir très exactement où vous en êtes, rien de plus simple : consultez votre classement en ligne en accédant à votre espace du licencié sur le site de la Fédération Française de Tennis (FFT).

Où trouver son index au golf ?

Le calcul intègre les scores individuels joués sur 18 ou 9 trous, tant sur des terrains classiques que les Golfs Compacts ou Pitch & Putt. Le nouveau calcul instauré par le WHS fait la moyenne des 8 meilleurs de mes 20 derniers scores ou index joués. On obtient son premier index dès la première carte enregistrée.

Comment connaître son index au golf ?

Votre Index demeure une valeur avec une décimale entre 54.0 pour les non classés et -9.4 pour les meilleurs joueurs. Pour le calculer on fait la moyenne de vos 8 meilleures performances sur les 20 dernières cartes enregistrées.

Comment voir ma licence de foot ?

Vous souhaitez obtenir une attestation de votre licence FFF et vous ne savez pas comment faire ? C’est possible via « mon espace FFF ».

Comment savoir si sa licence de foot est valide ?

Le seul document qui doit être accepté en lieu et place de la demande de licence est un certificat médical (original ou copie) de non contre-indication à la pratique du football, établi au nom du joueur, et comportant le nom du médecin, la date de l’examen médical et sa signature manuscrite.

Comment imprimer ma licence de foot ?

Comment imprimer votre licence de football? Allez dans la liste “Licences” Cliquez sur l’onglet “Editions et Extractions” Cochez le format “Liste des licences compatibles”, sélectionnez la section, puis validez. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur “Modifier la licence” et imprimez le formulaire.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment devenir un coach sportif au Maroc?

Comment se connecter à Ten Up ?

Comment se connecter avec votre compte Ten’Up sur ordinateur ?

  1. Commencez par accéder au site Ten’Up en cliquant sur ce lien ou sur le logo à droite.
  2. Puis une fois sur le site, cliquez au choix sur « SE CONNECTER » ou « CONNEXION/INSCRIPTION »

Comment creer son compte ten up ?

Remplis le formulaire de création (tous les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires) Ton compte TEN’UP est créé. Depuis ton smartphone rends-toi sur l’App Store ou le Play Store. Recherche “tenup” et procède à l’installation. Quand tu t’inscris à un tournoi, tu peux indiquer tes disponibilités.

Comment annuler une réservation sur Ten Up ?

Annuler une réservation à partir d’un ordinateur de bureau

  1. Une fois connecté à votre compte Ten’Up, cliquer sur réserver puis sur dans mon club.
  2. Cliquer le créneau réservé.
  3. Appuyez sur la corbeille pour supprimer la réservation.

Qui a inventé le tennis ?

C’est donc probablement Harry Gem qui a inventé le « tennis moderne » (issu du jeu de paume français) mais c’est Wingfield qui est passé à la postérité car il a commercialisé ce sport sous le nom de « sphairistike » le 23 février 1874 mais il ne l’a pas inventé comme la légende le prétend.

Comment passer de 40 à 30 5 ?

Seules les meilleures victoires, en nombre limité, sont prises en compte pour chaque compétiteur.

Classement Victoires prises en compte
NC,40, 30/5, 30/4 5
30/3, 30/2, 30/1, 30, 15/5, 15/4 6
15/3, 15/2, 15/1, 15, 5/6, 4/6 7
3/6, 2/6, 1/6 8
Tout sur le sport