Quelle basket avec une jupe longue?

Quelles basket avec jupe longue ?

Les baskets basses s’accordent à merveille avec les jupes longues, qu’elles soient sport-chic, ultra féminines en voile, funky en léopard ou classiques en version unies.

Quelles baskets mettre avec une jupe ?

Avec des jupes longues, on privilégie des baskets basses et assez légères : Vans Old Skool, Stan Smith Adidas, Converse basses ou Converse plateformes, baskets blanches, Dad Shoes et Ugly Sneakers, baskets en crochet ou en dentelle ou encore des tennis en toile par exemple.

Comment s’habiller avec une jupe longue ?

Une longue jupe ample, avec un tissu fleuri par exemple, sera dans la plus pure veine boho, surtout si elle est accompagnée de spartiates et d’un tee-shirt loose. En coton, avec des rayures, la jupe longue droite donnera un style casual idéal, notamment si elle s’associe à une paire de Converse ou de chaussures plates.

Quelles chaussures avec une jupe plissée longue ?

Des mocassins ou des derbies pour un total look

Pour assumer pleinement le style de la jupe plissée, pourquoi ne pas opter pour une paire de chaussures plates ? Des mocassins, des derbies, des ballerines renforceront le côté féminin et distingué de la jupe, quelle que soit la longueur de celle-ci.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Comment tirer comme un pro au basket?

Quelle chaussures mettre avec une robe longue ?

Avec une robe longue, vous pouvez porter des bottines, des baskets, des ballerines, et des sandales, avec ou sans talons.

Quelle chaussure mettre avec une jupe courte ?

Les jours de grand beau temps, portez vos baskets avec votre jupe courte. Optez plutôt pour des baskets à semelles plates comme des Converse, des Stan Smith ou d’autres formes qui s’en inspirent. C’est pratique, très tendance et carrément Instagrammable.

Quelles baskets à 50 ans ?

Le bon choix : les modèles en cuir noir ou blanc. Après 50 ans, on laisse évidemment de côté les baskets de sport bariolées.

Comment se porte une jupe ?

La jupe grise se porte de façon classique : coupe droite et longue, avec chaussures à talon, chemise et blazer. Mais elle se prête aussi à une allure casual : coupe trapèze et courte, avec des baskets et un t-shirt. Et la jupe grise sait même se dévergonder, quand elle est moulante et fendue.

Comment porter une robe en jupe ?

Si la jupe est droite, on peut porter une chemise, qui accentuera le côté « working girl ». Et comme on a adopté le perfecto et les low-boots, le côté classique de la chemise sera parfait surtout si c’est une tenue pour aller bosser.

Quel haut avec une jupe longue ?

Et comme la jupe est la clé du look, privilégiez plutôt les hauts simples (chemise blanche, T-shirt basique…) et les basiques (perfecto en cuir, blouson en jean …)

Quel type de haut avec une jupe ?

Un pull ou un t-shirt, un chemisier ou un top, une veste ou un manteau, l’on peut varier les hauts en fonction des saisons et des occasions. Idem pour ce qui est des chaussures et des collants.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment débrancher l'alarme d'une Golf 4?

Quel haut avec jupe longue fleurie ?

Essaie d’associer un t-shirt à col rond á pois blanc avec une jupe longue à fleurs pour une impression décontractée. Pour les chaussures, fais un choix décontracté avec une paire de tongs en cuir marron clair.

Comment porter une jupe longue plissée noire ?

Harmonise un chemisier à manches longues á pois blanc et noir avec une jupe plissée noire pour créer un style chic et glamour. Une paire de escarpins en cuir rouges est une option parfait pour complèter cette tenue. Pense à associer un cardigan en tricot beige avec une jupe plissée noire pour achever un look chic.

Comment assortir une jupe longue plissée ?

Avec une paire de sandales ouvertes ou des mules à talons, une veste sans manches longues ou un blazer imprimé, le tout est de détonner, de jouer les contrastes et de traiter finalement la jupe plissée comme si elle était un simple jean : un basique avec lequel on peut tout porter.

Quelle chaussure avec jupe grise ?

Le gris sourit aussi à toutes les couleurs de nos autres vêtements. C’est pourquoi une jupe grise se portera aussi bien avec un chemisier bleu, des chaussures rouges, un t-shirt rose, un foulard vert… Le jaune moutarde se marie aussi très bien avec la jupe grise, surtout à l’automne.

Tout sur le sport