Comment trouver un numéro de licence de foot?

Allez dans la liste “Licences” Cliquez sur l’onglet “Editions et Extractions” Cochez le format “Liste des licences compatibles”, sélectionnez la section, puis validez. Ceci pourrez vous intéresser : Chaussure de foot griezmann.

Comment trouver sa licence sur FFF ?

Pour rechercher des licenciés pour la saison en cours, veuillez vous reporter à la rubrique Licenciés FFFT. Vous pouvez faire une recherche en choisissant une ligue et un club. Vous pouvez également faire la recherche en saisissant dans la zone de texte un nom, une partie d’un nom, ou un numéro de licence.

Comment retrouver un numéro de licence tennis ?

Votre numéro de licencié reste identique tout au long de votre carrière de licencié ! Ainsi, même si vous faites une pause de plusieurs années, lorsque vous reprenez, dans le même club ou non, ce club peut vous retrouver grâce à ce numéro. Sur la page d’accueil de l’application, une fois connecté.

Comment savoir si ma licence de foot est valide ?

En effet, l’état « active / non active » ou « validée / non validée » d’une licence est visible sur la tablette (situation n° 1), sur Footclubs Compagnon (situation n° 2.1) ou sur la liste des licenciés (situation n°2.2).

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment il est mort Bruce Lee?

Comment connaître sa sanction FFF ?

Tout licencié peut consulter ses sanctions disciplinaires via la rubrique « SANCTIONS » via votre compte FFF.

Comment faire sa licence de foot sur Internet ?

COMMENT REMPLIR ET VALIDER SA LICENCE

  1. Vous devez nous donner votre adresse mail et votre numéro de portable pour que nous mettions à jour vos coordonnées sur l’outil de la FFF : Footclubs,
  2. Vous nous réglez la licence “comptant en espèces” ou “3 chèques maximum”,

13.07.2017

Comment créer un compte licencié FFF ?

Pour pouvoir créer son Compte FFF, le licencié devra obligatoirement disposer d’un code d’activation qui lui sera délivré par email. Nous vous demandons donc : – de vous assurer que tous vos licenciés (joueurs, dirigeants, éducateurs) renseignent bien leur email sur le bordereau de demande de licence.

Où trouver mon classement de tennis ?

Pour savoir très exactement où vous en êtes, rien de plus simple : consultez votre classement en ligne en accédant à votre espace du licencié sur le site de la Fédération Française de Tennis (FFT).

Où voir son classement tennis ?

Pour les licenciés, retrouvez votre espace licencié et votre classement en quelques clics. N’attendez plus et téléchargez l’application gratuite ou accédez au site internet et connectez-vous avec votre compte FFT.

Comment voir son classement de tennis ?

Comment le niveau de tennis est-ils calculé ?

  1. échelon égal : 60 points (ex: un 30/2 bat un 30/2)
  2. +1 échelon : 90 points (ex: un 30/2 bat un 30/1)
  3. à +2 échelons et au-dessus : 120 points (ex: un 30/2 bat un 30)
  4. à 1 échelon en-dessous : 30 points (ex: un 30/2 bat un 30/3)
C\'EST INTÉRESSANT:  Tu as demandé: Pourquoi je transpire peu pendant le sport?

24.07.2018

Comment renouveler une licence de foot ?

Pour renouveler des licences, il vous suffit de vous rendre dans “Licence” , ensuite vous allez dans “Renouvellement”. Ici c’est seulement renouveler la licence des dirigeants, éducateurs fédéraux et joueurs qui avaient une licence valide la saison précédente et qui n’ont pas changé de club.

Comment quitter un club de foot ?

Si un joueur souhaite quitter un club hors de la période dite normal alors il doit effectuer une demande de licence auprès de son nouveau club et doit obligatoirement obtenir une lettre de sortie de son ancien club sous un délai établi par la ligue (L’ensemble des mutations, quel que soit le niveau, est géré par la …

Comment supprimer un compte FFF ?

Toute personne s’étant inscrite à Mon Espace FFF pourra résilier son compte à tout moment dans l’espace Mon Espace FFF.

Tout sur le sport