Comment se désinscrire d’une salle de sport?

Résilier une salle de sport ou un club de fitness se fait par l’envoi en recommandé avec accusé de réception d’une lettre de résiliation, directement à la salle où vous êtes inscrit. Le délai de préavis démarre à la date de réception de la lettre de résiliation par la salle de sport.

Comment rédiger une lettre de resiliation salle de sport ?

Fait à (Ville), le (Date). Madame, Monsieur, Membre de votre salle de sport depuis le (Date de signature du contrat), je vous informe par la présente de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement existant sous le numéro (Numéro du contrat d’abonnement).

Comment suspendre un abonnement salle de sport ?

Adressez votre demande de suspension par lettre recommandée avec avis de réception (conservez-en une copie) ou lettre recommandée électronique. C’est la date de réception de cette lettre qui fera courir la période de suspension.

Comment resilier salle de sport Keep Cool ?

Les étapes pour résilier son abonnement Keep Cool

Rédiger sa lettre de résiliation d’abonnement à la salle. Envoyer son courrier de résiliation en recommandé avec AR. Rendre son badge d’accès. Éventuellement payer les mensualités restantes jusqu’à la fin de votre abonnement (sauf en cas de motif légitime)

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui a gagné le plus de Coupe de la Ligue?

Comment se désinscrire de Liberty Gym ?

Les contrats en Formule Liberty sont sans engagement. Vous pouvez donc le résilier dès la fin du premier mois d’abonnement. Pour ce faire, vous devez envoyer un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse du club dans lequel vous êtes inscrit.

Comment ecrire lettre resiliation ?

Madame, Monsieur, Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier mon contrat/abonnement (Préciser s’il s’agit d’un contrat ou d’un abonnement) souscrit le (Préciser la date de début de contrat ou d’abonnement) auprès de vos services, sous le numéro (Préciser le numéro de contrat/abonnement).

Comment écrire une lettre de résiliation d’abonnement ?

Faite à (Ville), le (Date). Objet : Résiliation de contrat (préciser la nature du contrat : par exemple d’assurance, de téléphonie mobile, etc.) Je vous informe par la présente de ma décision de mettre fin à mon contrat numéro (numéro de contrat) souscrit auprès de vos services à la date du (date de début de contrat).

Comment suspendre son abonnement Magic form ?

Pour mettre fin à votre abonnement chez Magic Form, l’unique étape à suivre est la suivante : le client envoie une lettre de demande de résiliation à l’adresse du club où le client est abonné, et non au siège social. La lettre doit être recommandée avec accusé de réception.

Comment arrêter prélèvement Basic Fit ?

Résiliez Votre abonnement

  1. Vous pouvez résilier auprès du kioque à l’entrée de la salle. …
  2. Vous pouvez résilier en remplissant le formulaire de contact.
  3. Vous pouvez résilier en envoyant un courriel à (service.clientele@basic-fit.fr). …
  4. Vous pouvez résilier par courrier postal (Basic-Fit, Postbus 3124, 2130 KC Hoofddorp)
C\'EST INTÉRESSANT:  Quel est le poids maximum pour une balle de golf?

Comment annuler abonnement Orange bleue ?

L’abonné pourra résilier à tout moment à la fin de la période minimum d’engagement souscrite sous réserve de respecter la procédure suivante: L’abonné devra envoyer sa demande de fin d’abonnement par lettre recommandée avec avis de réception à l’orange Bleue, à réception de laquelle les prélèvements seront stoppés.

Comment se faire rembourser Keep Cool ?

Le droit de rétractation. Si vous avez souscrit en ligne, vous disposez de 14 jours pour annuler votre inscription, conformément à l’article L. 221-18 du Code de la Consommation. Vous serez remboursé au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre lettre par votre salle Keep Cool.

Quand resilier Keep Cool ?

A l’issue de la période initiale d’engagement (ou sans contrainte si vous choisissez l’option LIBERTE), vous avez la faculté de résilier le contrat à tout moment en respectant un préavis de 30 jours à compter de la réception d’une lettre de résiliation envoyée à l’adresse de la Salle. Tout mois commencé est dû.

Comment contacter Keep Cool ?

Vous pouvez également appeler Keep cool au numéro du siège social : Keep cool numéro: 08 06 23 10 30 du lundi au vendredi de 07h30 à 20h (numéro gratuit hors coût d’un appel local).

Tout sur le sport