Question fréquente: Comment recuperer sa licence de foot?

Comment récupérer votre licence de football? Pour les demandes de licence de football, organisées régulièrement (du 1er juin au 15 juillet), le joueur doit contacter le club qui souhaite participer. Une fois connecté, tout se fait via les u201cFootclubs u201d (site Web utilisé uniquement par les grands clubs.

Comment renouveler une licence de foot ?

Vous devez éventuellement fournir au formulaire les pièces justificatives suivantes :

  1. Certificat médical tamponné et signé par votre médecin (Si vous avez répondu OUI à une des questions du questionnaire de santé)
  2. Photo d’identité (Si la photo existante n’est plus valide)

13.07.2020

Comment savoir si sa licence de foot est valide ?

Le seul document qui doit être accepté en lieu et place de la demande de licence est un certificat médical (original ou copie) de non contre-indication à la pratique du football, établi au nom du joueur, et comportant le nom du médecin, la date de l’examen médical et sa signature manuscrite.

Comment faire sa licence de foot sur Internet ?

COMMENT REMPLIR ET VALIDER SA LICENCE

  1. Vous devez nous donner votre adresse mail et votre numéro de portable pour que nous mettions à jour vos coordonnées sur l’outil de la FFF : Footclubs,
  2. Vous nous réglez la licence “comptant en espèces” ou “3 chèques maximum”,

13.07.2017

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelles baskets porter avec une robe?

Comment trouver sa licence sur FFF ?

Pour rechercher des licenciés pour la saison en cours, veuillez vous reporter à la rubrique Licenciés FFFT. Vous pouvez faire une recherche en choisissant une ligue et un club. Vous pouvez également faire la recherche en saisissant dans la zone de texte un nom, une partie d’un nom, ou un numéro de licence.

Comment créer un compte licencié FFF ?

Pour pouvoir créer son Compte FFF, le licencié devra obligatoirement disposer d’un code d’activation qui lui sera délivré par email. Nous vous demandons donc : – de vous assurer que tous vos licenciés (joueurs, dirigeants, éducateurs) renseignent bien leur email sur le bordereau de demande de licence.

Comment imprimer une licence sur Footclub ?

Se connecter à Footclubs. Choisir la ou les catégories de joueurs susceptibles de jouer un match (Seniors et U19 par exemple pour un match senior), ainsi que les dirigeants et les éducateurs puis sélectionner Liste licences match.

Tout sur le sport