Comment faire une licence de foot?

Comment faire une demande de licence de foot ? Si vous souhaitez faire une première demande ou renouveler votre demande de licence de foot, vous devez d’abord vous adresser à la fédération à laquelle votre club est affilié. Vous devrez également effectuer une visite ou un examen médical.

Comment faire pour avoir une licence de football ?

Pour la délivrance d’une première licence « loisir » ou « compétition », la présentation d’un certificat médical est obligatoire. Il doit attester de l’absence de contre-indication à la pratique du sport concerné et dater de moins d’un an à la date de la demande de la licence.

Comment faire sa licence de foot sur Internet ?

COMMENT REMPLIR ET VALIDER SA LICENCE

  1. Vous devez nous donner votre adresse mail et votre numéro de portable pour que nous mettions à jour vos coordonnées sur l’outil de la FFF : Footclubs,
  2. Vous nous réglez la licence “comptant en espèces” ou “3 chèques maximum”,

13.07.2017

Comment renouveler sa licence de foot ?

Vous devez éventuellement fournir au formulaire les pièces justificatives suivantes :

  1. Certificat médical tamponné et signé par votre médecin (Si vous avez répondu OUI à une des questions du questionnaire de santé)
  2. Photo d’identité (Si la photo existante n’est plus valide)
C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi le sport est nécessaire à la vie d'un enfant?

13.07.2020

Comment savoir si ma licence de foot est valide ?

En effet, l’état « active / non active » ou « validée / non validée » d’une licence est visible sur la tablette (situation n° 1), sur Footclubs Compagnon (situation n° 2.1) ou sur la liste des licenciés (situation n°2.2).

Comment recuperer sa licence FFF ?

Vous souhaitez obtenir une attestation de votre licence FFF et vous ne savez pas comment faire ? C’est possible via « mon espace FFF ».

Quels sont les documents nécessaires pour établir une licence ?

Documents licences

  • Pour renouveler votre licence, 2 possibilités :
  • DOCUMENTS A FOURNIR POUR TOUTE DEMANDE DE LICENCE :
  • L’avis médical (obligatoire pour toute création de licence) :
  • L’assurance à remplir et à signer.
  • Une photo d’identité
  • La fiche d’inscription à télécharger ci-dessous.

Comment trouver sa licence de foot ?

Comment récupérer votre licence de football? Pour les demandes de licence de football, organisées régulièrement (du 1er juin au 15 juillet), le joueur doit contacter le club qui souhaite participer. Une fois connecté, tout se fait via les u201cFootclubs u201d (site Web utilisé uniquement par les grands clubs.

Comment quitter un club de foot ?

Si un joueur souhaite quitter un club hors de la période dite normal alors il doit effectuer une demande de licence auprès de son nouveau club et doit obligatoirement obtenir une lettre de sortie de son ancien club sous un délai établi par la ligue (L’ensemble des mutations, quel que soit le niveau, est géré par la …

Tout sur le sport